Nos Circuits

Panorama du Grand Nord

Points forts

Une des plus belles régions de Madagascar, un concentré exceptionnel d’écosystèmes : des montagnes, des riches fonds-marins, des mers aux couleurs émeraude ou turquoise, des plages de sable blanc, de très belles baies, des forêts luxuriantes, des tsingy, des canyons, des grottes …
Des formations géologiques prodigieuses : le canyon des Tsingy rouges, les Tsingy de l’Ankarana
Une biodiversité extraordinaire : lémuriens, tortues, micro-caméléon, baobabs
Expérience nature et authentique à Iharana Bush Camp : des cabanas originaux, des balades d’exception, un décor naturel à couper le souffle, des activités insolites …
Des activités hors du commun : marcher sur les toits des Tsingy, nager avec les tortues vertes à Nosy Sakatia, approcher les lémuriens de Nosy Komba, sillonner l’aquarium multicolore et grandeur nature de Nosy Tanikely, rencontrer les mammifères marins tels que les baleines à bosse en Août-Septembre ou encore les requins-baleines entre Octobre et mi-Décembre

Aperçu

Un circuit inédit dans une des plus belles régions de Madagascar. Après la visite de la ville de Diégo-Suarez, partez à la découverte des perles du Nord malgache : un parcours à travers montagnes et tsingy, pour aboutir aux trésors marins de Nosy Be et de ses charmantes petites îles. Vous apprécierez l’immersion dans le quotidien des peuples du Nord, les Antakarana, via la balade à vélo à travers Tsingy et villages. En bref, un magnifique mélange d’émotions partagées, d’expériences insolites et de belles randonnées. Un voyage assurément inoubliable !

Diego suarez
Antananarivo
Diego-Suarez
JOUR 1 : ANTANANARIVO - DIEGO SUAREZ

Transfert à l'aéroport selon les horaires du vol, puis vol à destination de Diégo-Suarez. Installation des affaires à l'hôtel. Puis, nous embarquons à bord d’une 4L, véhicule emblématique de Diégo-Suarez, pour une visite guidée de la ville. La balade vous mène vers les places les plus célèbres de la ville jusqu'au marché.
Déjeuner libre à votre charge.

Dîner et nuit à l'hôtel

Panorama of the Great North
JOUR 2 : DIEGO SUAREZ ; RANDONNEE SUR LA MONTAGNE DES FRANCAIS

Nous démarrons la journée par une randonnée vers la Montagne des Français. 03h de marche environ, à la découverte d'une forêt sèche, de ruines d’anciens casernements et de magnifiques panoramas surplombant la baie de Diégo-Suarez, le Cap d’ Ambre, et l’Océan Indien. Formé il y a 150 millions d’années, la montagne des Français est un massif calcaire dont l’altitude varie entre 350 et 450 mètres. Il s’étend sur 16 Km de long et 4 à 5 Km de large. Ce petit massif reçoit les conditions climatiques de l’Est et de l’Ouest. Sa végétation est essentiellement constituée de plantes xérophytes, adaptées à une saison sèche bien marquée. On y trouve l’Adansonia Madagascariensis (baobab), l’Euphorbia, le Pachypodium….

02h30 à 03h de marche, dénivelé 400m à 500m+, difficulté moyenne, sentier de randonnée. Equipements à prévoir : chaussures de marche ou bonnes baskets, effets pour se protéger du soleil, produit anti-moustique, bouteille d’eau

Après la randonnée, nous partons vers Ampondrafeta, une plage peu connue mais très belle et sauvage. Possibilité de baignade.
Déjeuner pique-nique préparé par nos soins

Dîner et nuit à l'hôtel

Panorama of the Great North
24 km - 1h
JOUR 3 : NAVIGATION, SNORKELLING ET FARNIENTE A LA MER D'EMERAUDE

1h environ de navigation à l'aller et 1h environ au retour, selon le vent et la météo

Départ de Diégo-Suarez assez tôt, en fonction de la marée. Vous prendrez une route de front de mer, en direction du village de Ramena. Embarquement à bord d’une coque traditionnelle en bois, équipée d’un moteur pour « la mer d’Emeraude ». On peut aussi naviguer à voile, au gré du vent. Vous accosterez sur l’îlot de « Nosy Suarez » pour profiter pleinement de la plage. Possibilité de se regrouper pour faire du snorkelling ou de suivre un bateau de pêche, à quelques minutes de l’îlot. Cet immense lagon de couleur émeraude permet de plonger dans un aquarium naturel, aux eaux limpides, où des poissons de toutes formes, de toutes tailles et de toutes les couleurs semblent s'y être donné rendez-vous. Déjeuner sur la plage: de succulents poissons frais accompagnés de riz au coco et achards. L’équipage vous contera les légendes de la baie. Après le déjeuner, retour à Ramena puis à l’hôtel.

Nuit et petit déjeuner à l’hôtel

Panorama of the Great North
Diego Suarez
165 km - 5h à 6h
Iharana
JOUR 4: DIEGO-SUAREZ – IHARANA

Départ après le petit déjeuner pour rejoindre les Tsingy Rouges (uniquement d’Avril à Novembre). Après une petite heure de route, vous quitterez la route nationale pour 45 minutes de piste environ, vers les Tsingy Rouges. Nous descendons vers le Grand Canyon pour découvrir ces impressionnantes formations éphémères d’argile et de calcaire. Ce sont le ruissellement des eaux de pluie et les caprices du vent qui ont façonné ces pics colorés et fantasmagoriques, uniques à Madagascar : les Tsingy Rouges. Environ 1h30 de marche, 60 m de dénivelé, balade facile, sentier de randonnée

Equipements à prévoir : bonnes chaussures de marche ou bonnes baskets, effets pour se protéger du soleil, bouteille d’eau.

Nous reprenons la même piste jusqu’à la route nationale, puis direction Mahamasina.

Déjeuner réservé dans un restaurant local.

Dans l’après-midi, nous partons pour deux heures de balade pour une première approche des Tsingy. Le parcours Tsingy Rary nous emmène à travers canyons et points de vue. Avec un peu de chance, nous pourrions apercevoir quelques lémuriens couronnés !

Environ 2h de marche, peu de dénivelé, balade facile, sentier de randonnée

Après la visite, nous reprenons la route pour rejoindre Iharana Bush Camp (environ 1h de piste).

Dîner et nuit à Iharana Bush Camp

Panorama of the Great North
JOUR 5 : RANDONNEE SUR LES TOITS DES TSINGY ET EXPLORATION DES GROTTES

Dans la matinée, nous partons explorer les Tsingy de l'Ankarana par une magnifique balade « aérienne » sur les toits des Tsingy. Les panoramas sont tout simplement époustouflants depuis les hauteurs. Sur le parcours, quelques belvédères sont aménagés sur les meilleurs points de vue. Durant cette balade, si nous avons de la chance, nous croiserons quelques groupes de lémuriens couronnés, une espèce endémique du nord.

3h à 3h30 de marche selon les arrêts, 150 m de dénivelé, difficulté moyenne, sentier de randonnée. Parcours aménagés et sécurisés. Personne sujette au vertige, s'abstenir.

 Equipements à prévoir : bonnes chaussures de marche ou bonnes baskets, effets pour se protéger du soleil, produit anti-moustique, lampes frontales et bouteille d'eau.

Déjeuner réservé au bush camp.

Dans l’après-midi, nous ressortons pour une autre balade vers la grotte Mandresy. Nous rejoignons l'entrée de la grotte Mandresy après une courte balade en passant par quelques habitations typiques Sakalava (15 à 20 mn de marche depuis le Bush Camp). Equipés de nos lampes frontales, nous progressons doucement dans les galeries des Tsingy. La grotte Mandresy présente de magnifiques cavités avec de larges salles et des concrétions impressionnantes. Elle abrite également une faune abondante et très particulière : des espèces de chauve-souris et quelques reptiles. Les rivières souterraines dissimulent des écrevisses et quelques poissons d'eau douce endémiques de la région. Renfermant des lieux de culte et des sépultures, les grottes ont un caractère sacré pour les Antankarana. Vers le milieu du 17ème siècle, elles ont servi de refuge pour la population locale durant les guerres d'invasion entre ethnies. Nombreux sont ceux qui y ont perdu la vie.

Dîner et nuit à Iharana Bush Camp

Panorama of the Great North
JOUR 6 : BALADE EN VTT DANS LA BROUSSE ANTAKARANA (RAVO RAVO)

Au départ d’Iharana Bush Camp, partez avec un guide pour découvrir différentes scènes de vie de la brousse malgache. La plus belle façon de découvrir les villages Sakalava est, sans doute, une balade à vélo. Très belle randonnée à travers les plantations de cannes à sucre, de maïs, de manioc ou de poivre. Une occasion unique de côtoyer les villageois et de partager leur quotidien. Nous prendrons le temps de nous arrêter, dans les villages que nous traversons, pour discuter et échanger. Une véritable expérience de rencontre et d'immersion !

3h à 3h30 de vélo, chemin plat en latérite, sans dénivelé important, balade facile.

 Equipements à prévoir : bonnes chaussures de marche ou bonnes baskets, effets pour se protéger du soleil, produit anti-moustique, lampes frontales et bouteille d'eau.

Reste de l'après midi libre, profitez pleinement de la beauté du site naturel mais aussi du bush camp. Quelques activités optionnelles vous seront encore proposées, comme une balade en pirogue à la découverte des oiseaux d’eau de la région ou un massage traditionnel.

Dîner et nuit à Iharana Bush Camp

Panorama of the Great North
Iharana
153 km - 4h à 5h
Nosy Be
JOUR 7 : ROUTE VERS LES GRANDES PLANTATIONS

Départ, après le petit déjeuner, en direction d'Ambanja. La vallée du Sambirano, humide et fertile, est célèbre pour ses plantations de cacao, poivre, ylang-ylang et vanille. Accompagné par un spécialiste, découvrez les plantations ainsi que les traitements et le conditionnement des fèves de cacao. Après la visite, liaison de quelques minutes vers le port d'Ankify où nous embarquons en vedette rapide pour la traversée jusqu'à Nosy Be.

Nuit et petit déjeuner à l’hôtel

 

Lemurs lokobe nature reserve northern tour Madagascar
JOUR 8 : NOSY BE : PIROGUE ET BALADE A LOKOBE

Une forêt primaire tropicale en plein océan. Les différentes balades du parc vous permettront de découvrir une des facettes de Nosy Be, celle de la luxuriance. Départ en voiture depuis votre hôtel, jusqu’ Ambatozavavy. Petite traversée en pirogue jusqu’à Ampasipohy (25 min). Visite du Parc.

2h30 à 3h de marche, faible dénivelé, marche facile, sentier de randonnée.

 Equipements à prévoir : bonnes chaussures de marche ou bonnes baskets, effets pour se protéger du soleil, produit anti-moustique, lampes frontales et bouteille d'eau.

Retour sur Ampasipohy et visite du village puis en pirogue sur Ambatozavavy et transfert en voiture jusqu’à votre hôtel.

Nuit et petit déjeuner à l’hôtel

Panorama of the Great North
JOUR 9 : NOSY BE : RAND'EAU PALMEE AVEC LES TORTUES

Transfert au port, puis départ vers la réserve marine de Nosy Tanikely. Cet aquarium naturel est le meilleur endroit pour des rencontres colorées. Avec palmes, masque et tuba, suivez le guide et découvrez les magnifiques récifs coralliens de Nosy Tanikely. Profitez de deux balades aquatiques dans le monde merveilleux des requins léopards, mérous, raies pastenagues, barracudas, poissons tropicaux, coraux, langoustes… Reposez-vous sur la plage de Nosy Tanikely, puis baladez-vous jusqu'au phare offrant une vue imprenable sur la baie. Voir les lémuriens avant de partir pour l'île de Nosy Sakatia. Déjeuner savoureux sur la plage de cette île authentique. L'après-midi, partez à la rencontre des greens et de leur monde marin.

Nuit et petit déjeuner à l’hôtel

Panorama of the Great North
JOUR 10 to JOUR 12: NOSY KOMBA

Nous vous avons choisis Nosy Komba pour terminer votre voyage. Cet ilot volcanique, situé au Sud Est de Nosy Be, est l'endroit idéal pour vivre le mora mora, l’expression malgache pour prendre son temps. Profitez des plages et des criques vierges pour des douces baignades...

Plusieurs activités en mer ou sur terre peuvent être organisées au départ de l’hôtel :

Sur terre : tour de l’île, découverte de la faune et de la flore…

En mer : découverte des chapelets d’îles et d’îlots paradisiaques, pêche, plongée sous-marine, snorkelling, sports nautiques, …

Nuit et petit déjeuner à l’hôtel

Nosy Be
Antananarivo
JOUR 13 : NOSY BE - ANTANANARIVO

En fonction des horaires du vol, transfert par le véhicule de l’hôtel à l’aéroport de Nosy Be. Envol pour Antananarivo. Assistance à l’aéroport d’Ivato pour le vol retour à destination de la France.

Note :

Départ pour l’excursion mer d’Emeraude en fonction de la marée, retour parfois un peu venteux (surtout les mois de Juin à Août)
Parcours parfois technique dans les Tsingy, n’est pas conseillé aux personnes sujettes aux vertiges ou à la claustrophobie
De bonnes chaussures de marche, prévoir une réserve d’eau minérale importante (surtout à partir d’Octobre). Se munir de répulsif anti-moustique
Saison : début Avril – mi-Décembre. Iharana Bush Camp est fermé de Décembre à Mars, les Tsingy rouges sont déconseillés durant la saison des pluies

 

Panorama du Grand Nord

Un circuit inédit dans une des plus belles régions de Madagascar. Partez à la découverte des perles du Nord malgache ...
0
Emplacement introuvable

Plus de suggestions

Tsarabanjina est la splendide île de l'archipel des Mitsio, à 40 km au nord de Nosy be. Un endroit paradisiaque….
Le Tsara Komba Lodge **** est un hôtel de luxe 4 étoiles au charme rare et authentique, en parfait état…
Situé à l'Est, dans la magnifique Ile Sainte Marie, Princesse bora lodge ** est un charmant et…
Miavana Island Sanctuary est un écolodge de luxe. Il a été construit sur l'île privée de….
La spectaculaire péninsule couverte de forêt tropicale sur la côte nord-est de Madagascar en toile de fond pour….
Le camping sous tente de luxe à son meilleur, mêlant faune unique, culture locale et écotourisme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Informations de contact

AGENCE DE VOYAGES – TOUR OPERATEUR – LOCATION DE VOITURES

undraw_profile_pic_ic-5-t

Our Tours

Panorama of the Great North

Highlights

One of the most beautiful regions of Madagascar, an exceptional concentration of ecosystems: mountains, rich seabed, seas with emerald or turquoise colors, white sand beaches, beautiful bays, lush forests, tsingy, canyons, caves …
Prodigious geological formations: the canyon of the red Tsingy, the Tsingy of Ankarana
An extraordinary biodiversity: lemurs, turtles, micro-chameleon, baobabs
Authentic and natural experience at Iharana Bush Camp: original cabanas, exceptional walks, breathtaking natural scenery, unusual activities …
Out of the ordinary activities: walking on the roofs of the Tsingy, swimming with green turtles at Nosy Sakatia, approaching lemurs at Nosy Komba, exploring the multicolored and life-size aquarium of Nosy Tanikely, meeting marine mammals such as humpback whales in August-September or whale sharks between October and mid-December

Overview

An original circuit in one of the most beautiful regions of Madagascar. After the visit of the city of Diégo-Suarez, leave to discover the pearls of the Malagasy North: a walk through mountains and tsingy, to end in the marine treasures of Nosy Be and its charming small islands. You will appreciate the immersion in the daily life of the people of the North, the Antakarana, via the bicycle ride through Tsingy and villages. In short, a magnificent mix of shared emotions, unusual experiences and beautiful hikes. An unforgettable trip!

General
TRAVEL MADAGASCAR
Diego suarez
Antananarivo
Diego-Suarez
DAY 1: ANTANANARIVO - DIEGO SUAREZ

Transfer to the airport depending to the flight schedule, then flight to Diégo-Suarez. Get setteled at your hotel. Then, we board a 4L, emblematic vehicle of Diego-Suarez, for a guided tour of the city to the most famous places of the city until the market.
Provide lunch at your expense.

Dinner and overnight at your hotel

Panorama of the Great North
DAY 2: DIEGO SUAREZ : HIKING ON THE FRENCH MOUNTAIN

We start the day with a hike to the French Mountain. About 03 hours of walking, to discover a dry forest, ruins of old barracks and magnificent panoramas overlooking the bay of Diego Suarez, the Cape of Amber, and the Indian Ocean. Formed 150 million years ago, the French Mountain is a limestone massif whose altitude varies between 350 and 450 meters. It extends over 16 km long and 4 to 5 km wide. This small massif receives the climatic conditions of the East and the West. Its vegetation is essentially made up of xerophytic plants, adapted to a marked dry season. One finds there the Adansonia Madagascariensis (baobab), the Euphorbia, the Pachypodium....

02h30 to 03h walk, 400m to 500m+ height difference, average difficulty, hiking trail. Necessary equipment: walking shoes or good sneakers, sun protection items, mosquito repellent, bottle of water.

After the hike, we go to Ampondrafeta, a little known but very beautiful and wild beach. Possibility of swimming.
Picnic lunch prepared by us

Dinner and overnight at your hotel

Panorama of the Great North
24 km - 1h
DAY 3: SAILING, SNORKELING AND FARNIENTE AT THE EMERALD SEA

About 1h boat trip for the outward journey and 1h for the return, depending on the wind and the weather.

Transfer to the village of Ramena. Take a wooden dhow, typical of that region, to sail over "the Emerald Sea. The Emerald Sea is a huge lagoon with very little depth (about 2m), it is located just after the small pass going up north. The shallow water allows you to dive into a dream natural aquarium where fish of all sizes, shapes and colors seem to have come together. We will dock on the islet of "Nosy-Suarez" to enjoy the beach. Small shelters are built there to protect you from the sun, and let you take a nap. Barbecue Lunch on the beach: yummy fresh fish with coconut rice and salads. In the afternoon, return to the hotel.

Overnight and breakfast at your hotel

Panorama of the Great North
Diego Suarez
165 km - 5h to 6h
Iharana
DAY 4: DIEGO-SUAREZ – IHARANA

After breakfast, you will leave for the Red Tsingy (only from April to November). After an hour drive, you will leave the national road and take a secondary road for about 45mn towards the Red Tsingy. You will go down to the Grand Canyon to discover these impressive ephemeral formations of clays and limestones. The runoff of the rainy waters and the whims of the wind shaped these colorful and phantasmagoric peaks that are unique in Madagascar: the Red Tsingy. Approximately 1h30 walk, 60 m of ascending elevation, easy walk, hiking trail

Necessary equipment: good walking shoes or good sneakers, items to protect from the sun, bottle of water

We take the same track to the national road, then direction Mahamasina.

Lunch reserved in a local restaurant.

In the afternoon, we go for a first approach of the Tsingy. The Tsingy Rary trail takes us through canyons and viewpoints. With a bit of luck, we could see some crowned lemurs!

Approximately 2 hours of walking, little difference in level, easy walk, hiking trail

After the visit, we continue to Iharana Bush Camp (about 1h of track).

Dinner and overnight at Iharana Bush Camp

Panorama of the Great North
DAY 5: HIKING ON THE ROOFS OF THE TSINGY AND EXPLORATION OF CAVES

In the morning, you will explore the Ankarana Tsingy through a magnificent "aerial" walk on the Tsingy roof. The panorama is just stunning. On the way, a few belvederes have been set up to allow you to appreciate the best viewpoints. If you are lucky, you will come across some groups of crowned lemurs, an endemic species from northern Madagascar.

3-hour to 3-and-a-half-hour walk depending on the number/duration of stops, 150m of ascending elevation, average difficulty, hiking trail, arranged and secured trails. Renovated and secured routes. People suffering from dizziness should not do this.

 Necessary equipment : good walking shoes or good sneakers, items to protect from the sun, insect repellent, headlamps and water bottle

Lunch at the Bush Camp.

In the afternoon, we will leave for the Mandresy cave: We will reach the entrance of the Mandresy cave after a short stroll through some typical Sakalava houses (15 to 20 min walk from the Bush Camp). With our headlamps, we will walk slowly in the galleries of the Tsingy. The Mandresy cave has magnificent cavities with large rooms and impressive concretions. It is also home to abundant and very special fauna: bat species and some reptiles (harmless). Underground rivers hide crayfish and some endemic freshwater fish in the area. Containing places of worship and burials, the caves have a sacred character for the Antankarana. By the middle of the 17th century, they served as a refuge for the local population during the invasion wars. Many of them lost their lives.

Dinner and overnight at Iharana Bush Camp

Panorama of the Great North
DAY 6: GOING FOR A RIDE : RAVO RAVO

From Iharana, go for a guided tour to see a variety of Malagasy scenes of everyday life. A bicycle ride is the best way to meet the villagers and see their daily routine; in other words, you can observe the everyday life of the surrounding villages. What a real adventure! You can ride between sugar cane plantations, corn plantations or cassava plantations or along the rice fields.

3-hour to 3-and-a-half-hour ride, little ascending elevation, easy ride, hiking trail.

 Necessary equipment : good walking shoes or good sneakers, items to protect from the sun, insect repellent, headlamps and water bottle

Free afternoon to enjoy the beauty of the natural site and the bush camp. Some optional activities will still be proposed to you, such as a dugout canoe trip to discover the water birds of the region or a traditional massage.

Dinner and overnight at Iharana Bush Camp

Panorama of the Great North
Iharana
153 km - 4h to 5h
Nosy Be
DAY 7: IHARANA – ANKIFY – NOSY BE

We are leaving Iharana to go to Ankify. We will cross large cocoa, pepper, Ylang-Ylang and vanilla plantations until Ankify. With a specialist, discover the plantations as well as the treatments and conditionning of cocoa beans. After the visit, a few minutes connection to the port of Ankify. Then, boat transfer to join Nosy Be. 45 minutes of speedboat transfer. Transfer to your hotel on arrival.

Overnight and breakfast at your hotel

 

Lemurs lokobe nature reserve northern tour Madagascar
DAY 8: NOSY BE : LOKOBE RESERVE

A primary tropical forest in the middle of the ocean. Walks in the park will allow you to discover one of the facets of Nosy Be, that of the luxuriance. Departure by car from your hotel to Ambatozavavy. Short navigation by pirogue to Ampasipohy (25 min). Visit of the park.

2-and-a-half-hour to 3-hour walk, little ascending elevation, easy walk, hiking trail.

 Necessary equipment : good walking shoes or good sneakers, items to protect from the sun, insect repellent, headlamps and water bottle

Back to Ampasipohy and visit of the village by pirogue to Ambatozavavy and transfer by car to your hotel.

Overnight and breakfast at your hotel

Panorama of the Great North
DAY 9: NOSY BE: TURTLES SAFARI

Transfer to port, then departure to Nosy Tanikely Marine Reserve. This natural aquarium is the best spot for colorful encounters. With fins, mask and snorkel, follow the guide and discover Nosy Tanikely’s beautiful coral reefs. Enjoy two water rides in the wonderful world of leopard sharks, groupers, stingrays, barracudas, tropical fish, corals, lobsters … Rest on the beach of Nosy Tanikely, then stroll to the lighthouse offering a breathtaking view of the bay. See the lemurs before leaving for Nosy Sakatia island. Tasty lunch on the beach of this authentic island. In the afternoon, meet the greens and their marine world.

Overnight and breakfast at your hotel

Panorama of the Great North
DAY 10 to DAY 12: NOSY KOMBA

Nosy Komba, this volcanic island located in the South East of Nosy Be, is the ideal place to live the mora mora, the Malagasy expression for taking your time. Take advantage of the beaches and the virgin creeks for sweet baths...

Several activities can be organized from the hotel:

Land activities: tour of the island, discovery of the fauna and flor, walk on the beaches, visit of villages...

Water sports: discovery of the string of islands and paradise islets, fishing, scuba diving, snorkeling, water sports, ...

Overnight and breakfast at your hotel

Nosy Be
Antananarivo
DAY 13: NOSY BE - ANTANANARIVO

Depending on flight schedules, transfer to the airport of Nosy Be and flight to Antananarivo. Assistance at the airport and check-in on the flight to Paris.

Note :

Departure for the Emerald Sea excursion depending on the tide, sometimes a little windy return (especially from June to August)
The route is sometimes technical in the Tsingy, it is not recommended for people prone to vertigo or claustrophobia
Good walking shoes, a large supply of mineral water (especially from October). Take mosquito repellent with you.
Season: early April – mid December. Iharana Bush Camp is closed from December to March, the red Tsingy are not recommended during the rainy season

 

Panorama of the Great North

An original tour in one of the most beautiful regions of Madagascar. You will discover the pearls of the Malagasy North …
0
Location not found

More suggestions

Tsarabanjina is the splendid isle of Mitsio archipelago, 40 km northern of Nosy be. A heavenly spot….
The Tsara Komba Lodge **** is a 4-star luxury hotel with a rare and authentic charm, in perfect keep…
Located in the East, in the wonderful Ile Sainte Marie, Princesse bora lodge ** is a charming and…
Miavana Island Sanctuary is an ecolodge of luxurious standard. It was built on the private island of….
The spectacular rainforest covered peninsula on Madagascar’s northeast coast from the backdrop for….
Luxury tented camping at it finest, interweaving unique wildlife, local culture and ecotourism…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact info

AGENCE DE VOYAGES – TOUR OPERATEUR – LOCATION DE VOITURES

undraw_profile_pic_ic-5-t