Nos Hôtels & Lodges

Princesse Bora Lodge

Installations
Général

Situé à l'Est, dans la merveilleuse Ile Sainte Marie, Princesse bora lodge ** est un lodge de charme et dépaysant, avec 15 villas et 5 executive beach villas ; un petit bijou de cette île préservée. Non seulement c'est un endroit idéal pour se détendre sur la plage de sable blanc à l'eau turquoise mais aussi offrir une expérience unique d'observation des baleines de juillet à septembre.

Sainte Marie : l'île aux pirates ! Et LE super spot d'observation des baleines !

Princesse Bora Lodge vous propose un grand nombre d'activités pour découvrir les trésors de Sainte Marie et un SPA très réputé pour profiter de massages et d'une détente complète. :

Safari aux baleines: l'activité MUST – DO à Sainte Marie de juillet à septembre. Vous partirez observer les baleines avec les écovolontaires de Cetamada, l'ONG locale qui protège et étudie ces mammifères. Vous participerez à une étude internationale sur les baleines : quelle expérience !

Visites guidées: L'île Sainte Marie abritait des pirates, il y a des siècles. Des os croisés et des crânes sont gravés sur leur cimetière. Découvrez également ses différents paysages étonnants : forêts, rizières, mangroves, petits villages et bien sûr plages. Ne manquez pas la visite de Clipper Bay et Coco Bay, deux belles plages isolées qui appartiennent au Lodge.

*SPA: son architecture atypique est conçue comme les maisons africaines traditionnelles. Le toit circulaire recueille l'eau de pluie qui est utilisée dans les traitements. Mère Nature est reine ici. Vivez une expérience inoubliable dans son bain réparateur aux agrumes ou son gommage corporel exclusivement à base de miel sauvage.

*Sports nautiques: Ne quittez pas Sainte Marie sans profiter de la barrière de corail et du lagon ! Des équipements gratuits sont fournis au lodge : paddle, canoë kayak et matériel de snorkeling. Le Princesse Bora Lodge est aussi le paradis des fish gamers et des amateurs de ski nautique.

*Plongée: le lodge possède son propre centre de plongée. C'est aussi un centre de recherche océanique. Alors, rassurez-vous : tous les instructeurs sont qualifiés PADI. Pourquoi ne pas apprendre à plonger alors ? Votre première plongée sera merveilleuse. Et si vous partagiez cette expérience avec vos enfants ? Ils sont acceptés à partir de 8 ans. Des vacances en famille mémorables en perspective !

Princesse Bora Lodge

Situé à l'Est, dans la magnifique Ile Sainte Marie, Princesse bora lodge ** est un charmant et…
0

Plus de suggestions

Tsarabanjina est la splendide île de l'archipel des Mitsio, à 40 km au nord de Nosy be. Un endroit paradisiaque….
Le Tsara Komba Lodge **** est un hôtel de luxe 4 étoiles au charme rare et authentique, en parfait état…
Situé à l'Est, dans la magnifique Ile Sainte Marie, Princesse bora lodge ** est un charmant et…
Miavana Island Sanctuary est un écolodge de luxe. Il a été construit sur l'île privée de….
La spectaculaire péninsule couverte de forêt tropicale sur la côte nord-est de Madagascar en toile de fond pour….
Le camping sous tente de luxe à son meilleur, mêlant faune unique, culture locale et écotourisme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Informations de contact

AGENCE DE VOYAGES – TOUR OPERATEUR – LOCATION DE VOITURES

undraw_profile_pic_ic-5-t

Our Hotels & Lodges

Princesse Bora Lodge

Facilities
General

Located in the East, in the wonderful Ile Sainte Marie, Princesse bora lodge ** is a charming and exotic lodge, with 15 villas and 5 executive beach villas; a little gem of this unspoilt island.  Not only is it a great place to relax on the white sand beach with turquoise water but also offer a unique experience of whale watching from july to September.

Sainte Marie: the Pirates island! And THE whale watching great spot!

Princesse Bora Lodge offers a large number of activities for you to explore the treasures of Sainte Marie and a very well renowned SPA to enjoy massages and full relaxation. :

Whale safari: the MUST – DO activity in Sainte Marie from July to September. You will go for a whale watching with the ecovolunteers of Cetamada, the local NGO which protects and study these mammals. You’ll be part of an international whale study: what an experience !

Guided tours: Sainte Marie Island was home for pirates, centuries ago. Cross bones and skulls are engraved on their graveyard. Encounter its various amazing landscapes as well: forests, rice fields, mangroves, small villages and of course beaches. Don’t miss the visit to Clipper Bay and Coco Bay, two beautiful and secluded beaches which belong to the Lodge.

*SPA: its unusual architecture is designed like the traditional African houses. The circular roof collects rainwater which is used in the treatments. Mother Nature is Queen here. Enjoy unforgettable experience in its restoring citrus bath or the body scrub exclusively made with wild honey.

*Water sports: Don’t leave Sainte Marie without enjoying the coral reef and the lagoon! Free equipments are provided at the lodge: paddle, canoe kayak and snorkeling equipments. The Princesse Bora Lodge is also a paradise for fish gamers and water-ski lovers.

*Diving: the lodge has its own diving center. It is also an oceanic research center. So, get assured: all instructors are PADI qualified. Why not learn to dive then? Your first dive will be wonderful. And how about sharing this experience with your children? They are accepted from the age of 8. Memorable family holidays awaiting!

Princesse Bora Lodge

Located in the East, in the wonderful Ile Sainte Marie, Princesse bora lodge ** is a charming and…
0

More suggestions

Tsarabanjina is the splendid isle of Mitsio archipelago, 40 km northern of Nosy be. A heavenly spot….
The Tsara Komba Lodge **** is a 4-star luxury hotel with a rare and authentic charm, in perfect keep…
Located in the East, in the wonderful Ile Sainte Marie, Princesse bora lodge ** is a charming and…
Miavana Island Sanctuary is an ecolodge of luxurious standard. It was built on the private island of….
The spectacular rainforest covered peninsula on Madagascar’s northeast coast from the backdrop for….
Luxury tented camping at it finest, interweaving unique wildlife, local culture and ecotourism…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Contact info

AGENCE DE VOYAGES – TOUR OPERATEUR – LOCATION DE VOITURES

undraw_profile_pic_ic-5-t